Fonds de solidarité pour le logement - Côtes-d'Armor : le département confie la gestion du FSL à la Caisse d'allocations familiales
Le conseil général des Côtes-d'Armor (22), qui a accepté le transfert du fonds de solidarité pour le logement (FSL), a décidé - dans le respect du Code des marchés publics - d'en confier la gestion à la Caisse d'allocations familiales (CAF). Le président du conseil général, Claudy Lebreton, est le président du comité directeur. Il signera une convention d'utilisation avec les partenaires que sont la CAF, la Mutualité sociale agricole (MSA), l'Association départementale des organismes HLM, l'Association départementale de l'information sur le logement (Adil), le Syndicat des propriétaires d'immeubles et maisons, la Chambre des notaires et l'Association départementale des maires de France (AMF).
Pour l'année 2006, 3,2 millions d'euros ont été distribués au titre du FSL, dont 1,3 million d'euros financés par le conseil général. 5.774 ménages ont été aidés au cours de cette année.
Jean-Luc Poussier / Innovapresse Rennes