
MYTRAFFIC
MyTraffic accompagne les acteurs de l'immobilier de commerce, et notamment les villes, dans la dynamisation de leur attractivité commerciale à l'échelle de la ville, du quartier ou de la rue.
Activité de l'entreprise
Lauréat 2018 du Challenge NUMA DataCity "pour dynamiser les commerces locaux", avec la Maire de Paris et BNP Paribas pour partenaires, MYTRAFFIC (mytraffic.io) accompagne les acteurs de l'immobilier de commerce (enseignes, commerces indépendants, investisseurs, agents immobiliers, villes) dans leurs problématiques d'expansion ou de gestion de réseaux commerciaux et de points de vente. Notre ADN repose sur une plateforme technologique, des données et des algorithmes.
Plus d'une centaine d'acteurs de référence du commerce en France nous font aujourd'hui confiance, à l'image de ClubMed, 5-à-Sec, Intermarché, Histoire d'Or, Subway, LeDuff, L'Oréal, MAAF, EDF Citelum, Manpower, Bouygues Telecom ....
Offres de l'entreprise
Abonnement logiciel (en SaaS) :
- Outil de cartographie et d'extraction de données (enseignes, performance financière, transactions commerciales, données socio-démo, ...) pour évaluer, en instantané, le potentiel commercial d'une zone
Etudes sur mesure, intégrant de nombreux datasets, dont la mesure et l'analyse des flux piétons et véhicules, afin de :
- Diagnostiquer le potentiel commercial d'une ville, d'un quartier ou d'une rue,
- Identifier les leviers de redynamisation,
- Limiter la vacance et attirer des enseignes,
- Suivre les impacts des investissements.
Références de l'entreprise
Analyse des flux véhicules sur une artère passante
Analyse des flux véhicules sur une artère passante d'une ville francilienne :
- Analyse quantitative (saisonnalité à l'année, tranche horaire...)
- Provenance des flux