
HOMEFRIEND
HomeFriend, société experte de la relation client, accélère les usages digitaux dans les domaines de l'eau, des énergies et des services aux territoires.
Activité de l'entreprise
HomeFriend élabore des solutions "clés en main" pour une gestion multicanale et digitalisée de la sollicitation usager.
Nos offres destinées aux collectivités et opérateurs allient Intelligence client, outils modernes de la gestion de la relation client (CRM, Chatbots...) et compétence humaine pour un traitement des sollicitations usagers en marque blanche (au nom de la collectivité).
Offres de l'entreprise
- Centre de relation client multicanal avec des conseillers experts dans le traitement des sollicitations des usagers aux services territoriaux.
- Conception de Chabots pour répondre aux sollicitations des usagers 7j/7 et 24h/24
- Conception et réalisation d'applications mobiles
- Vidéos interactives personnalisées
- Rapports de consommation d'eau personnalisés.
Références de l'entreprise
Conception Chatbot
Conception d'un chatbot pour répondre aux demandes des usagers de Coeur Côte Fleurie sur la collecte des ordures ménagères.