Aide aux services en ligne de la Banque des Territoires
Si vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder et bénéficier de nos services en ligne vous pouvez être mis en contact avec le service d’assistance de la Banque des Territoires en composant le 0 800 887 300 (service et appels gratuits).
Ce service est joignable du lundi au vendredi
- de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 pour accéder à l’équipe d’assistance de la Banque en Ligne (choix 1)
- de 9h à 12H et de 14h à 17h pour accéder à l’équipe d’assistance des prêts sur fonds d’épargne (choix 2)
- de 9h à 12h et de 13h à 16h pour toute autre demande d’assistance sur nos services en ligne (choix 3)
Connexion aux services en ligne banquedesterritoires.fr
Pour vous connecter, saisissez votre identifiant puis votre mot de passe. Si vous bénéficiez d’une authentification forte pour vous connecter à nos services, il vous faudra valider votre authentification via votre téléphone mobile ou votre appareil en suivant les instructions figurant à l’écran.
En cas d’oubli de votre identifiant, si vous disposez de la Banque en ligne, contactez le 0 800 887 300 puis Choix 1. Dans tous les autres cas, vous pouvez recevoir votre identifiant par mail en cliquant sur « Identifiant oublié » et en suivant les instructions à l’écran.
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le regénérer également en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les instructions à l’écran.
Si vous disposez d’une authentification forte pour vous connecter et que vous avez oublié votre « mot de passe HID Approve », vous pouvez le régénérer, en cliquant sur « Vous avez oublié votre mot de passe HID Approve » et en suivant les instructions à l’écran.
Si malgré ces consignes vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez contacter nos équipes d’assistance aux services en ligne au 0 800 887 300 aux horaires indiqués ci-dessus.
Création de compte
Les utilisateurs de la Banque en Ligne et des services de prêts sur fonds d’épargne doivent passer par un administrateur ou les équipes de la Banque des Territoires, selon les cas, pour disposer d’un accès à nos services en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte utilisateur, contactez nos équipes d’assistance aux services en ligne au 0 800 887 300 aux horaires indiqués ci-dessus.
Inscription aux newsletters
L’inscription aux newsletters peut se faire depuis l’url https://www.banquedesterritoires.fr/les-newsletters ou depuis l’espace client.
Si vous disposez d’un espace client, vous pouvez gérer tous vos abonnements directement dans la rubrique Gestion de préférences. Vous pouvez également modifier votre adresse courriel de réception de ces newsletters en modifiant les coordonnées de votre Profil.
Si vous n’en disposez pas, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur « Se désabonner » figurant en bas de la newsletter reçue. Pour modifier l’adresse courriel de réception de votre newsletter, il suffit de vous abonner avec votre nouvelle adresse et de vous désabonner de celles(s) que vous ne souhaitez plus recevoir sur votre ancienne adresse courriel.
Inscription aux évènements organisés par la Banque des Territoires
L’inscription aux évènements peut se faire depuis l’url https://www.banquedesterritoires.fr/evenements.
Si vous souhaitez modifier ou supprimer votre inscription à un évènement, vous pouvez contacter directement l’organisateur dont les coordonnées figurent sur la page de présentation de l’évènement.