Troov
Plateforme digitale de gestion des objets perdus et trouvés : permet aux villes de proposer aux citoyens une solution en ligne, automatisée et ludique pour retrouver les objets perdus dans leur ville.
Activité de l'entreprise
La plateforme est :
- LUDIQUE car elle permet d'enregistrer un objet perdu ou trouvé où que vous soyez (via un ordinateur, tablette, mobile) et qui que vous soyez (particulier, professionnel, agent public)
- EFFICACE car elle fait gagner du temps aux agents qui n'ont plus besoin d'être des intermédiaires systématiques mais qui gardent une vue sur l'ensemble des objets
- INNOVANTE avec l'identification automatique des correspondance entre les objets perdus & trouvés ("matching")
- SECURISEE car elle donne une vue aux forces de l'ordre locale sur l'ensemble des objets perdus & trouvés dans leur ville (une carte d'identité déclarée perdue, pour les besoins d'une enquête).
Venez rejoindre le mouvement et adoptez Troov pour la gestion des objets perdus de votre commune !
Offres de l'entreprise
Notre société propose son logiciel sur le format d'un abonnement en SaaS à notre plateforme.
Le prix est fonction de la taille de votre ville mais il devra faire l'objet d'une discussion avec nos équipes commerciales en fonction du volume d'objets trouvés géré localement.
Ce prix inclut:
- Accès à l'ensemble de nos services pour tous les lieux publics (écoles, piscines, Mairie, Police, ...) et les citoyens (pour qui la solution est gratuite) : accès à la base de données de la ville, annonces illimitées, algorithme de matching automatique, statistiques, feedbacks des utilisateurs, messagerie intelligente / chatbot, service client
- Formation de l'ensemble des agents
- Actions de communication
- Intégration sur votre site / app
Références de l'entreprise
Intégration de Troov dans l'incubateur de la ville de Neuilly, le Neuilly LAB
Mise en place du service au sein de l'incubateur de la ville de Neuilly-sur-Seine pour permettre à l'ensemble des entreprises présentes sur place de retrouver leurs affaires.