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Transports - Journée du Transport public 2014 : six réseaux récompensés pour leurs actions en faveur du report modal

Jean-Pierre Farandou, président du GIE Objectif transport public, Louis Nègre, président du Groupement des autorités responsables de transport (Gart) et Marc Delayer, vice-président de l'Union des transports publics (UTP) ont remis le 19 novembre les Challenges de la Journée du transport public 2014 à six réseaux. Ces Challenges récompensent les actions de communication et les initiatives sur les réseaux destinées à encourager les voyageurs à choisir les transports publics plutôt que la voiture, chaque fois que cela est possible. Dans la catégorie "Information sur le réseau", les lauréats de la meilleure campagne de communication sont Keolis Charente-Maritime et le conseil général de la Charente-Maritime pour leur campagne "Pass moins de 26 ans" et le lauréat de la meilleure initiative de transport TP2A, exploitant du réseau TAC (Annemasse Agglo), pour l'opération "Le réseau TAC bouge pour la rentrée !". Dans la catégorie "Promotion de la multimodalité/intermodalité", le lauréat de la meilleure campagne de communication est le conseil général de Saône-et-Loire avec la campagne "Buscéphale, toutes destinations" et celui de la meilleure initiative de transport Strasbourg Mobilités et la Compagnie des transports strasbourgeois (CTS) pour "Le Pass Mobilité". Enfin, dans la catégorie "Changement de comportement", les lauréat de la meilleure campagne de communication sont le Syndicat des transports d'Ile-de-France et SNCF Transilien pour la campagne "Pas besoin de partir loin pour voyager" et le lauréat de la meilleure initiative de transport le TER Nord-Pas-de-Calais et la région Nord-Pas-de-Calais pour l'opération "Inci'TER".
 

 

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