Deepki

Deepki accompagne les entreprises dans la transition environnementale et digitale de leur parc immobilier, du gain de performance à l’impact durable, en collectant et analysant les données existantes. 

Adresse
25 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris, France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Vincent Bryant
Emmanuel Blanchet
Actionnaires
Non Précisé

Activité de l'entreprise

A partir des données énergétiques, patrimoniales et d’activité existantes, Deepki permet de :

  • Améliorer la connaissance de son patrimoine
  • Gagner du temps et simplifier son quotidien
  • Réduire les charges et détecter des économies d'énergie

Deepki a créé un logiciel qui permet de : 

  • Centraliser et fiabiliser les données
  • Détecter des économies d’énergies et de charges sur l’ensemble d'un patrimoine, sans compteur et sans audit
  • Collecter, centraliser et contextualiser toutes les données des actifs de ses clients en un unique endroit pour simplifier la gestion de leur patrimoine.

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Offres de l'entreprise

Les offres de Deepki se déclinent de la façon suivante :

  • Un logiciel : un paramétrage et un abonnement annuel
  • Des services : un accompagnement tout au long du projet avec un chef de projet dédié

Références de l'entreprise

Illustration image Deepki
Localisation
Nouvelle-Aquitaine
Catégories
Energie
Structure du client
Groupement Aquitain

Une meilleure visibilité de ses consommations pour négocier ses contrats au plus juste

Les syndicats d'énergie d'Aquitaine (Groupement Aquitain) ont fait appel à Deepki pour : 

  • Obtenir une meilleure visibilité sur les points de livraison en gestion.
  • Être en mesure d’historiser, centraliser et optimiser les dépenses énergétiques.
  • Négocier les contrats avec les fournisseurs au plus juste.

Grâce à Deepki, le Groupement Aquitain a pu : 

  • Automatiser la collecte des factures d'énergie
  • Contrôler les factures pour détecter les erreurs 
  • Optimiser les contrats 
  • Acheter l'énergie au meilleur tarif 
  • Offrir de nouveaux services aux utilisateurs